À propos de moi

Ma photo
Je suis une fière maman de 2 grandes filles 14 et 17 ans. Elles sont ma fierté et ma joie de vivre. Il y a aussi l'homme de ma vie, Marc, sans lui rien n'est possible il m'encourage dans tout et surtout me laisse jouir de ma passion. Je travaille dans le domaine hospitalier et je me passsionne pour tout ce qui est papier, cartes, 3D j'aime aller au delà des autres afin d'apporter de nouvelles idées et ainsi partager ma passion

lundi 28 mars 2011

Je ne vous oublie pas

Je n'ai pas oublier d'écrire ou partager avec vous tous c'est que je me prépare pour mon exposition et c'est beaucoup de travail.  En plus je travaille à temps plein, les enfants et leurs activités...OUF! mais quel bonheur, l'amour, la création et l'$$$ remplisse ma vie.  Promis je vous reviens avec des photos d'ici la fin de la semaine. Grosse bise

Aucun commentaire: