À propos de moi

Ma photo
Je suis une fière maman de 2 grandes filles 14 et 17 ans. Elles sont ma fierté et ma joie de vivre. Il y a aussi l'homme de ma vie, Marc, sans lui rien n'est possible il m'encourage dans tout et surtout me laisse jouir de ma passion. Je travaille dans le domaine hospitalier et je me passsionne pour tout ce qui est papier, cartes, 3D j'aime aller au delà des autres afin d'apporter de nouvelles idées et ainsi partager ma passion

dimanche 8 mai 2011

Une commande

J'ai vendu toutes mes théières (7)  à une dame et elle m'a demandé 2 autres alors les voici:
Lors de la livraison elle en veut encore une autre mais cette fois dans les tons de vert alors je vais me remettre au travail.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que l'on peut avoir les patrons de vos très belles théières. J'aimerais les offrir à mes amies retraitées avec lesquelles je vais prendre le thé au Château Frontenac durant la saison estivale.

Guylou a dit…

oui vous pouvez l'acheter sur http://mytimemadeeasy.com au coût de 5$ je ne peux le mettre sur internet à cause des droits d'auteur. Mais je peux aussi fabriquer votre commande si vous le désiré

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour l'adresse du site pour le patron des théières.
J'aime beaucoup ce que vous faites.J'ai eu aussi un ange que j'avais confectionné et que je gardais dans mon bureau lorsque j'étais au travail. Je l'ai donné quand j'ai quitté pour ma retraite. J'espère que votre ange continuera de vous inspirer pour vos belles créations.