À propos de moi

Ma photo
Je suis une fière maman de 2 grandes filles 14 et 17 ans. Elles sont ma fierté et ma joie de vivre. Il y a aussi l'homme de ma vie, Marc, sans lui rien n'est possible il m'encourage dans tout et surtout me laisse jouir de ma passion. Je travaille dans le domaine hospitalier et je me passsionne pour tout ce qui est papier, cartes, 3D j'aime aller au delà des autres afin d'apporter de nouvelles idées et ainsi partager ma passion

vendredi 11 mai 2012

Carte de remerciment

Voici une carte que j'ai faite pour un défi et que je vais offrir  à l'équipe de la salle de traitement de chimio de l'Hôpital St-Sacrement afin de les remercier pour leur merveilleux travail...Car aujourd'hui c'est mon dernier traitement et j'en suis très heureuse.  MERCI DE TOUT COEUR

3 commentaires:

Unknown a dit…

What a beautiful and charming blog! Thank you so much for your visit.

I have added you to the list of blog hop participants. If this was not your intent, please let me know and I will promptly remove the link.

Wishing you a blissfully creative day. ;)

Cheers! =D
~Kellie

Turtle In The Sand a dit…

Beautiful girly girl card. Love the doily.Thanks for joining in my candy give-away. Good luck. I would love to see the creations you make if you win the GC. Linda

Manon @ Kasimodo a dit…

Tout à fait adorable et toute en douceur!!! J'aime beaucoup! xxx