À propos de moi

Ma photo
Je suis une fière maman de 2 grandes filles 14 et 17 ans. Elles sont ma fierté et ma joie de vivre. Il y a aussi l'homme de ma vie, Marc, sans lui rien n'est possible il m'encourage dans tout et surtout me laisse jouir de ma passion. Je travaille dans le domaine hospitalier et je me passsionne pour tout ce qui est papier, cartes, 3D j'aime aller au delà des autres afin d'apporter de nouvelles idées et ainsi partager ma passion

dimanche 3 mars 2013

Défi de Mars sur Simple à Souhait

Bon début de mars tout le monde... Sentez-vous le printemps qui arrive à grand pas??? Ça sent tellement bon!!! Bon ok pas si bon que ça, mais juste de savoir que la chaleur s'en vient, moi ça me rempli de joie :0)...
Et justement, ce mois-ci, pour le défi du mois, on vous demande une création qui met le vert à l'honneur! Ce n'est pas obligatoire d'avoir une création monochrome, l'important c'est que le vert doit être la couleur principale (celle qu'on voit le plus). Tout en n'oubliant pas d'y inclure un souhait Simple à Souhait évidemment!!!
- Vous avez jusqu'au 31 mars, 23h59 pour venir mettre le lien vers votre création -
Le prix de ce mois-ci est l'ensemble d'étampes "Naissance" http://www.simpleasouhait.com/naissance.html
Et voici les créations des DT pour vous aider à trouver l'inspiration...
Flashou

Maman chat

Guylou

Missnath
bbMyaTom
Guylaine
Chantalou
Mélyane
Claralesfleurs
Bonne chance à toutes, j'ai vraiment hâte de voir vos créations!!!

2 commentaires:

Sophie a dit…

Bravo aux Dt pour leurs jolies réas!
Bises et bonne semaine

Corinne a dit…

Bonsoir,

Je souhaiterai participer à ce concours. Comment dois-je faire ? Où dois-je envoyer la photo de ma création ?
Cordialement.

Corinne