À propos de moi

Ma photo
Je suis une fière maman de 2 grandes filles 14 et 17 ans. Elles sont ma fierté et ma joie de vivre. Il y a aussi l'homme de ma vie, Marc, sans lui rien n'est possible il m'encourage dans tout et surtout me laisse jouir de ma passion. Je travaille dans le domaine hospitalier et je me passsionne pour tout ce qui est papier, cartes, 3D j'aime aller au delà des autres afin d'apporter de nouvelles idées et ainsi partager ma passion

mardi 22 janvier 2013

Mon tout premier kit DT

Voici mon tout premier kit DT (janvier/février) de Ah! la carte ...n'est-il pas merveilleux!!!

 
 




 
Et voici mes créations....

4 commentaires:

Maman chat a dit…

Tout simplement magnifique!!!! J'adore l'idée que tu as eu d'utilisé un sac en papier brun, vraiment très original!!!

Bravo chère collègue, c'est super beau!

xxx

stephanie a dit…

magnifique! Super idée de décorer un sac!!!

sossochanel a dit…

Magnifique ce kit reçu et tu as su en faire des merveilles, quelle ingéniosité !Bravo pour ces superbes réas !
Bises

Anonyme a dit…

waouh le kit, tu l'as superbement utilisé ,elles sont toutes très belles ,dur de faire un choix
bises
Christelle