À propos de moi

Ma photo
Je suis une fière maman de 2 grandes filles 14 et 17 ans. Elles sont ma fierté et ma joie de vivre. Il y a aussi l'homme de ma vie, Marc, sans lui rien n'est possible il m'encourage dans tout et surtout me laisse jouir de ma passion. Je travaille dans le domaine hospitalier et je me passsionne pour tout ce qui est papier, cartes, 3D j'aime aller au delà des autres afin d'apporter de nouvelles idées et ainsi partager ma passion

mardi 1 janvier 2013

Sketch de janvier sur Ah! la Carte et Défi janvier de Simple à souhait

Voici le sketch de janvier sur Ah! la Carte et défi de janvier de  Simple à souhait

Et oui comme vous le savez j'ai 2 magnifique mandat de DT cette année.  Donc pour le premier mois je devais faire le sketch de Ah! la Carte et comme défi de janvier sur Simple à souhait je devais inclure de la neige texturée en dimension.  J'ai donc joint les 2 défis.




Et voici ma version...

Aucun commentaire: