À propos de moi

Ma photo
Je suis une fière maman de 2 grandes filles 14 et 17 ans. Elles sont ma fierté et ma joie de vivre. Il y a aussi l'homme de ma vie, Marc, sans lui rien n'est possible il m'encourage dans tout et surtout me laisse jouir de ma passion. Je travaille dans le domaine hospitalier et je me passsionne pour tout ce qui est papier, cartes, 3D j'aime aller au delà des autres afin d'apporter de nouvelles idées et ainsi partager ma passion

jeudi 2 février 2012

Cancer du sein

À la suite de mon diagnostic du cancer du sein, j'ai été opérée lundi dernier afin d'enlever ma tumeur.  C'est le début d'un combat mais surtout le début de ma guérison.  J'ai vraiment été touchée par tout l'amour et le support de gens prêt de moi, famille et amis (es).  Mais aujourd'hui j'ai décidé de rendre hommage à une belle gang de femmes, celles du forum http://ahlacarte.vraiforum.com/ .  À ma grande surprise j'ai reçu 25 magnifiques cartes de leur part, alors voici leur beau travail...Merci



1 commentaire:

Shatam a dit…

Oufff! Désolé d'apprendre cette nouvelle mais en même temps j'espère que tout ira pour le mieux avec cette opération. Lâche pas, garde le courage car on t'aime (toutes celles qui te connaissent).

Avoir su, moi aussi je t'aurais envoyé une jolie carte pour t'encourager. J'espère que ces mots pourront remplacer cette carte que je n'ai pas fait.

Bisous à toi
De Shatam