À propos de moi

Ma photo
Je suis une fière maman de 2 grandes filles 14 et 17 ans. Elles sont ma fierté et ma joie de vivre. Il y a aussi l'homme de ma vie, Marc, sans lui rien n'est possible il m'encourage dans tout et surtout me laisse jouir de ma passion. Je travaille dans le domaine hospitalier et je me passsionne pour tout ce qui est papier, cartes, 3D j'aime aller au delà des autres afin d'apporter de nouvelles idées et ainsi partager ma passion

mercredi 22 février 2012

Challenge février proposition # 4

Voici ma participation pour ce challenge, objet altéré ''livre'', le vichy est mon ruban...et mon papillon est sur la fleur en bas.

CHALLENGE DE FÉVRIER 2012 - PROPOSITION 4


Voici le 4e thème du challenge de février (rappel du principe des challenges de ce blog ICI ) ; ce thème est valable jusqu'au 28 février 2012 à minuit (heure du Québec).... et non pas le 29 bien que notre année soit bissextile !
Le thème de cette proposition 4 du challenge de février 2012 est :
Du papier vichy (ou écossais) et des papillons.
Toute réalisation est acceptée dans la mesure où elle respecte ce thème, que ce soit une carte, un tag, un marque-page, un objet altéré, etc, et bien sur dans la mesure où elle utilise une ou plusieurs étampes Magnolia, Hanglar, Sugar Nellie, Whiff of Joy, Lily of the Valley, Stampavie/Sarah Kay.



2 commentaires:

Guyloup a dit…

Très joli travail, bravo Guylou !
Bises

scraphappy a dit…

Bravo pour ta réalisation ...C'est superbe.
bisous.
kathy