À propos de moi

Ma photo
Je suis une fière maman de 2 grandes filles 14 et 17 ans. Elles sont ma fierté et ma joie de vivre. Il y a aussi l'homme de ma vie, Marc, sans lui rien n'est possible il m'encourage dans tout et surtout me laisse jouir de ma passion. Je travaille dans le domaine hospitalier et je me passsionne pour tout ce qui est papier, cartes, 3D j'aime aller au delà des autres afin d'apporter de nouvelles idées et ainsi partager ma passion

dimanche 26 février 2012

À la relâche...pas de relâche pour Ah! la carte

Le forum http://ahlacarte.vraiforum.com/index.php nous fait encore des cadeaux...pour les 2 prochaines semaines (14 jours)  il y aura un pas à pas pour chaque journée...alors à vos papiers, ciseaux...Voici donc ma création d'après le pas à pas de ManonScrap, allez voir son blog elle fait des merveilles:  http://manonscrap.blogspot.com/

La carte fermée...
 La carte ouverte...

 L'endos...

3 commentaires:

ManonScrap a dit…

Ohhh merci beaucoup pour le commentaire.
J'adore ta carte et le petit + que tu lui as ajouté en mettand des panneaux dans la parti caché, bravo

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Wow, ça donne un méchant beau résultat!!!Bravo!!

My Hyde Away a dit…

A realy nice card. I have made something like this - but your way of making it is super!